Qui sommes-nous ?        
Inscription Connexion

FAQ

FAQ

Je suis passager, comment cela fonctionne ?

 

C’est très simple. Aucune inscription n’est requise. Il suffit de vous rendre à un point d’arrêt Stop Connecté. Envoyez un SMS au numéro court en indiquant le code destination. La destination s’affiche automatiquement sur le panneau. Un conducteur s’arrête. Envoyez par SMS le numéro d’immatriculation pour confirmer la prise en charge.

 

Je suis passager, comment suis-je prélevé ?

 

Le montant du trajet est prélevé sur votre facture opérateur mobile.

 

Je suis conducteur, comment récupérer mon indemnité de trajet ?

 

Vous devez vous inscrire ou vous connecter sur notre site. Indiquez également vos coordonnées bancaires ainsi que votre plaque d’immatriculation pour le versement de l’indemnité due correspondant au trajet effectivement enregistré et réalisé.

 

Que faire si mon conducteur/passager semble irresponsable ?

 

Passagers et conducteurs : vous êtes libres de faire la route ensemble ou pas.

 

Comment demander un Point d’arrêt Stop Connecté dans ma commune ?

 

Vous pouvez envoyer un message à contact@stop-connecte.fr

 

?>